Partager
Couronnes et pignons 13 dents - 420 - ø20mm

You might also like

Couronnes et pignons 13 dents - 420 - ø20mm

Réf.produit : 3700944401709
ou similaire

Couronnes et pignons 13 dents - 420 - ø20mm

Réf.produit : 3700944401709
ou similaire
€9.90

Disponible

No loyalty points awarded for this product.

Learn more

Need information?
Contact the LeMiniRider team 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h

Free delivery

From 45€ of purchase

Learn more

No charge

Payment facilities

Learn more

Satisfied or refunded

Up to 60 days

Learn more

Quick delivery

At home in 48-72H

Learn more

Low prices guaranteed

Difference refunded

Learn more

Loyalty program

Discounts with every order

Learn more

Product ref. : 3700944401709

Couronnes et pignons 13 dents - 420 - ø20mm

- Dents : 13 dents
- Diamètre arbre : Ø 20mm.
- Pas du Couronnes et pignons : 420.

INFOS :

- Augmenter le nombre de dent :

  • Rapport de vitesse plus long
  • Vitesse de pointe plus importante
  • Diminue le couple de votre moteur

- Diminuer le nombre de dent :

  • Rapport de vitesse plus court
  • Vitesse de pointe moins importante
  • Accentue le couple de votre moteur

*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre Couronnes et pignons à l'aide d'un pied à coulisse.

- Épaisseur 5mm à 6mm : pas 420
- Épaisseur 7mm à 8mm : pas 428

attache-rapide.jpg

3700944401709
427 Items

Dimensions : 

Dents : 13 dents 

Diamètre arbre : Ø20mm

Pas du pignon : 420


D'origine, la plupart des motos tirent trop long. Tel est le cas sur circuit où il faut tirer plus court pour accélérer le plus fort possible en gardant une bonne vitesse de pointe, il faut choisir un autre rapport que l'origine. Ainsi, il faut optimiser la démultiplication en changeant la denture du pignon de sortie de boîte et la couronne. 

Mettre un plus petit pignon / ou une plus grande couronne que l'origine, donnera plus d'accélération mais une vitesse de pointe plus faible (le moteur atteint so nrégime maximale plus tôt). 

Plus vous diminuez la denture du pignon (ou augmenter celle de la couronne) et plus la moto devient nerveuse et diminue en vitesse de pointe. 

A contrario, monter un grand pignon ou une petite couronne donne plus de vitesse de pointe mais diminue l'accélération. 

Augmenter le nombre de dent :

Rapport de vitesse plus long

Vitesse de pointe plus importante

Diminue le couple de votre moteur

Diminuer le nombre de dent :

Rapport de vitesse plus court

Vitesse de pointe moins importante

Accentue le couple de votre moteur

*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre couronne à l'aide d'un pied à coulisse. - Épaisseur 5mm à 6mm : pas 420 - Épaisseur 7mm à 8mm : pas 428

attache-rapide.jpg


Maintenance repair

Thanks to our Technical department