Partager
Pièces détachées Chaînes 420 - 106 maillons LMR PARTS
  • Pièces détachées Chaînes 420 - 106 maillons LMR PARTS
Pièces détachées Chaînes 420 - 106 maillons LMR PARTS

Chaînes 420 - 106 maillons

Réf.produit : 3700944400740

Chaînes 420 - 106 maillons

Réf.produit : 3700944400740
10,83 €

En rupture de stock


 

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,50 €.

En savoir +

Besoin d'un renseignement?
Contactez l’équipe LeMiniRider : 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h

Livraison offerte

Dès 29€ d’achat
(hors véhicules)

En savoir +

Sans frais

Facilités de paiement

En savoir +

Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 60 jours

En savoir +

Livraison rapide

A domicile

En savoir +

Prix bas garantis

Différence remboursée

En savoir +

Programme fidélité

Remises à chaque commande

En savoir +

Réf.produit : 3700944400740

Chaînes 420 - 106 maillons

Cette chaine convient pour toutes les Dirt bike, Une chaine de Dirt bike doit toujours être grasse et correctement tendue, les intempéries exigent un contrôle et un entretien régulier sous peine d avoir à remplacer le kit Chaînes prématurément.

  • Pas de la chaine 420*.
  • Nombre de maillons : 106 maillons.
  • Chaînes inclus.
  • Couleur : Noir ou doré selon l'arrivage.

IMPORTANT :

Une chaine de Dirt bike doit toujours être grasse et correctement tendue, les intempéries exigent un contrôle et un entretien régulier sous peine d avoir à remplacer le kit Chaînes prématurément.

Pour contrôler le débattement de la Chaînes, il faut la pousser au maximum vers le haut, puis la tirer au maximum vers le bas, il vous faut effectuer cette mesure en asseyant une personne sur la selle. En effet, Dirt bike sur béquille, l enfoncement de la suspension arrière est ignoré et vous pourriez, là encore, vous retrouver avec une Chaînes trop tendue au risque que celle-ci ne casse au passage d une bosse.

Pour retendre la Chaînes, il faut reculer la roue arrière en commençant par desserrer l axe de cette roue. Il est ensuite très important de vérifier les points de repère de cet axe sur le Bras oscillants, axes et roulements de façon à ce que la roue ne se mette pas en travers lorsque vous la ferez reculer. Opérez progressivement sur chacun des systèmes de tension de chaque côté de la roue.

*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre Couronnes et pignons à l'aide d'un pied à coulisse.

  • Epaisseur 5mm à 6mm : pas 420
  • Epaisseur 7mm à 8mm : pas 428

attache-rapide.jpg

3700944400740

Questions et réponses

search

Aucune question n'est disponible sur ce produit

Poser une question

entretien réparation

Grâce à notre service Technique