BONJOUR,
COMMENT PEUT-ON VOUS AIDER ?

Exemples de recherche : “ Délais de livraison ” , “ Retourner un article ” , “ Suivre ma commande ”

Mes commandes

  • Suivre ma commande
  • Annuler ma commande

Je viens de commander sur Leminirider.fr, comment suivre ma commande? 

Pour commencer, identifies-toi depuis ton compte Leminirider en cliquant sur "Mon compte" puis "Connexion". Une fois connecté à l'interface client, rends toi directement sur "Historique de commandes". Cela te permet d'accéder au numéro de suivi de ta commande. 

Lorsque tu commandes chez Lemininirider.fr, tu es informé en temps réel de l'évolution de ta commande : confirmation de la commande, facture, expédition, puis livraison. 

Est-il possible d'annuler ma commande? 

Tu as passé une commande sur Leminirider.fr mais tu t'es trompé d'article? Il est possible d'annuler ta commande tant que celle-ci n'est pas expédiée. Le statut de la commande indiqué depuis l'espace client "Expédié" indique que ta commande est partie de nos entrepôts, l'annulation n'est donc pas possible. 

En revanche, si ta commande est encore en statut "Commande", tu peux l'annuler. Si le bouton pour annuler n'est pas visible, tu peux contacter notre Service client. Un de nos experts pourra t'aider. 

Questions les plus fréquentes