Partager
Couronnes et pignons 420 - ø76mm - 39 dents

You might also like

Couronnes et pignons 420 - ø76mm - 39 dents

Réf.produit : 3700944409149

Couronnes et pignons 420 - ø76mm - 39 dents

Réf.produit : 3700944409149
€12.90
€9.90
You save €3.00

En rupture de stock


 

No loyalty points awarded for this product.

Learn more

Need information?
Contact the LeMiniRider team 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h

Free delivery

From 29€ of purchase

Learn more

No charge

Payment facilities

Learn more

Satisfied or refunded

Up to 60 days

Learn more

Quick delivery

At home in 48-72H

Learn more

Low prices guaranteed

Difference refunded

Learn more

Loyalty program

Discounts with every order

Learn more

Product ref. : 3700944409149

Couronnes et pignons 420 - ø76mm - 39 dents

  • Entre-axe fixation : 90mm
  • Alésage central : 76mm
  • Disponible en 39 dents
  • *Pas de la chaine : 420

Couronnes et pignons-dirt-bike3.jpg

INFOS : Si vous augmentez la transmission, vous augmenterez la vitesse de pointe mais diminuerez le couple de votre moteur, et si vous diminuez la transmission, vous augmenterez le couple de votre moteur mais diminuerez la vitesse de pointe.

*ASTUCE : Vous ne connaissez pas le pas de votre chaine, il vous suffit mesurez l'épaisseur de votre Couronnes et pignons à l'aide d'un pied à coulisse.

  • Epaisseur 5mm à 6mm : pas 420
  • Epaisseur 7mm à 8mm : pas 428

attache-rapide.jpg

3700944409149

Dimensions : 

Diamètre intérieur : 76mm

Nombre de dents : 41 dents

Entre-axe de fixation : 90mm

Pas de chaine : #420


D'origine, la plupart des motos tirent trop long. Tel est le cas sur circuit où il faut tirer plus court pour accélérer le plus fort possible en gardant une bonne vitesse de pointe, il faut choisir un autre rapport que l'origine. Ainsi, il faut optimiser la démultiplication en changeant la denture du pignon de sortie de boîte et la couronne. 

Mettre un plus petit pignon / ou une plus grande couronne que l'origine, donnera plus d'accélération mais une vitesse de pointe plus faible (le moteur atteint so nrégime maximale plus tôt). 

Plus vous diminuez la denture du pignon (ou augmenter celle de la couronne) et plus la moto devient nerveuse et diminue en vitesse de pointe. 

A contrario, monter un grand pignon ou une petite couronne donne plus de vitesse de pointe mais diminue l'accélération. 

Augmenter le nombre de dent :

Rapport de vitesse plus long

Vitesse de pointe plus importante

Diminue le couple de votre moteur

Diminuer le nombre de dent :

Rapport de vitesse plus court

Vitesse de pointe moins importante

Accentue le couple de votre moteur

*ASTUCE : si vous ignorez le pas de votre chaine, il vous suffit de mesurer l'épaisseur de votre couronne à l'aide d'un pied à coulisse. - Épaisseur 5mm à 6mm : pas 420 - Épaisseur 7mm à 8mm : pas 428

attache-rapide.jpg


Questions et réponses

search

Aucune question est disponible sur ce produit.

Poser une question

Maintenance repair

Thanks to our Technical department