Partager
Dirt bike LMR D1 125cc 12/14" vert
  • Dirt bike LMR D1 125cc 12/14" vert
  • Pit bike 125cc
Dirt bike LMR D1 125cc 12/14" vert
Dirt bike LMR D1 125cc 12/14" vert Pit bike 125cc

Vous aimerez aussi

Dirt bike LMR D1 125cc 12/14" vert

Réf.produit : DIRTBIKELMRD1125CCR

Découvrez la Dirt bike, Pit bike LMR 125 D1 en petites roues 12/14". Un modèle parfait pour les pilotes en quête de sensations fortes. Au guidon de la Pit bike LMR 125cc, vous n'allez pas vous ennuyer! 

Présentation produit

Dirt bike LMR D1 125cc 12/14" vert

Réf.produit : DIRTBIKELMRD1125CCR

Découvrez la Dirt bike, Pit bike LMR 125 D1 en petites roues 12/14". Un modèle parfait pour les pilotes en quête de sensations fortes. Au guidon de la Pit bike LMR 125cc, vous n'allez pas vous ennuyer! 

Présentation produit

869,00 €
588,00 €
Vous économisez 281,00 €

Disponible

Attention : Dernières pièces disponibles !

Infos livraison

Les véhicules sont livrés à domicile par transporteur : GEODIS, DB SCHENKER, KUEHNE NAGEL ou GLS selon les dimensions du véhicule et le dépôt d'expédition. Un rendez-vous est fixé avec le transporteur selon vos disponibilités pour réceptionner votre commande.

La livraison gratuite ne s’applique pas pour l’achat de ce véhicule. Pourquoi ?

Infos livraison

Les véhicules sont livrés à domicile par transporteur : GEODIS, DB SCHENKER, KUEHNE NAGEL ou GLS selon les dimensions du véhicule et le dépôt d'expédition. Un rendez-vous est fixé avec le transporteur selon vos disponibilités pour réceptionner votre commande.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 58 point points. Votre panier vous rapportera 58 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 29,00 €.

En savoir +

Besoin d'un renseignement?
Contactez l’équipe LeMiniRider : 0 892 434 909
Lun. Au Sam. de 10h à 19h

logo Younited Pay 10x 12x 24x 48x 84x 62.9€ x10
Achetez maintenant et payez à votre rythme
1 Au moment du paiement, Choisissez Younited Pay 2 Choisissez la durée de remboursement 3 Connectez simplement et de manière sécurisée votre compte bancaire 4 Recevez une réponse en quelques secondes

Commencez à payer dans 30 jours seulement !
Votre achat pour 62.9€/mois
  • 10 mois
  • 12 mois
  • 24 mois
  • 48 mois
  • 84 mois

Montant du crédit

588 €

+ Intérêt du crédit

41 €


= Montant total dû 629 €
TAEG fixe
(hors assurance facultative)
15.99 %
Taux débiteur fixe 14.93 %

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Livraison offerte

Dès 45€ d’achat
(hors véhicules)

En savoir +

Sans frais

Facilités de paiement

En savoir +

Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 60 jours

En savoir +

Livraison rapide

A domicile

En savoir +

Prix bas garantis

Différence remboursée

En savoir +

Programme fidélité

Remises à chaque commande

En savoir +

Réf.produit : DIRTBIKELMRD1125CCR

Dirt bike LMR D1 125cc 12/14" vert

Découvrez la Dirt bike / Pit bike LMR 125cc 12/14"

Cette Dirt bike / Pit bike 125cc n'a plus à faire ses preuves! Il s'agit d'un best-seller à l'International et en France. En effet, elle est assemblée par une usine réputée pour son contrôle qualité avec un choix de pièces plus qualitatif et surtout générique : vous n'aurez aucune difficulté à trouver les pièces détachées de cette Moto pour améliorer ses performances ou changer vos pièces d'origine. 

Le moteur de la Dirt bike / Pit bike 125cc 12/14" se trouve au sommet des marques de moteurs avec le célèbre moteur monocylindre 4T YX 125cc. Un moteur fiable et robuste,  son succès réside dans sa capacité à fournir une puissance sur toute la plage de régimes. Un moteur parfait pour les sorties sur terrain de cross. Il s'agit d'un moteur refroidi par air. 

La LMR 125cc utilise un cadre double poutre chromoly renforcé avec une barre de repose-pieds renforcé. Associé à la fourche télescopique en 640mm, ce cadre de Dirt bike offre une excellente agilité, de la stabilité, et une maniabilité à toute épreuve. La boucle arrière, composée d'un renfort, offre un excellent ressorti au pilote et favorise la mobilité sur la selle. Enfin, la LMR 125cc dispose d'un freinage à disque hydraulique avant / arrière pour un freinage optimal. 

Le bras oscillant est un type cross associé à un amortisseur LMR en 1000 lbs.

La roue avant est en 14 pouces et la roue arrière en 12 pouces : un standard (petites roues) dans le monde de la Dirt bike / Pit bike. Vous mesurez plus d'1m60 ? Dans ce cas nous vous recommandons une Dirt bike / Pit bike 125cc 14/17".

Cette Dirt bike est équipée d'une transmission KMC avec pas-de-chaîne en #428 et d'un pignon de sortie de boîte 15 dents, ainsi que d'une couronne en acier 41 dents. Le guide chaîne est en aluminium afin de ne pas dérailler.

Les avantages de la Dirt bike / Pit bike 125cc 14/12"

  • Convient à tout type d'utilisateur
  • Huile moteur 10w40 haut-de-gamme présente dans le moteur à la réception
  • Moteur YX 125cc : fiable et puissant
  • Montage facile : roue avant, guidon et la fourche : 30 minutes 
  • Amortisseur LMR
  • Cadre double poutre chromoly renforcé
  • Chaîne #KMC renforcée 
  • Fourche téléscopique 
  • Bras oscillant type cross

MOTORISATION 125CC YX : PERFORMANT ET ROBUSTE

UNE RÉFÉRENCE 

Le moteur 125cc YX monocylindre 4T équipé sur cette Pit bike / Dirt bike LMR est une référence des moteurs 125cc dans la Pit bike / Dirt bike. En effet, il s'agit du moteur le plus vendu et le plus répandu sur les terrains. 

Ce moteur est beaucoup plus nerveux qu'un moteur 125cc Lifan. Le moteur YX est un régal sur terrain de cross ou pour les sorties / balades enduros, les accélérations sont franches et les reprises excellentes à chaque régime. 

La particularité de ce moteur est qu'il nécessite un faible entretien. En effet, vous pouvez vidanger toutes les 15 à 20 heures. 

CARBURATION

LMR équipe la majorité de sa gamme Dirt bike / Pit bike / Motocross d'un carburateur Jinke. Grâce à ce carburateur, le moteur se montre d'autant plus généreux et vif lors de l'ouverture des gaz.

CHÂSSIS : STABILITÉ OPTIMALE ET EFFICACITÉ

CADRE ET SUSPENSIONS

La Dirt bike / Pit bike LMR 125cc est équipée d'un cadre double poutre renforcé chromoly. Ce cadre confère une meilleure solidité et une excellente maniabilité.

Côté suspensions, cette Dirt bike est équipée d'une fourche classique en 640+ un amortisseur hydraulique en 360mm. Ni trop rigide, ni trop souple, ces suspensions vont convenir pour tout type de sorties sur terrain de cross / enduros.

La hauteur de selle est de 770mm, ce qui offre un poste de conduite idéal, fun et proche du sol pour bénéficier des meilleuress sensations lors de vos sorties ride en Dirt bike!

ROUES ET PNEUMATIQUES

La Dirt bike / Pit bike LMR 125cc dispose de roues 12/14", il s'agit d'un modèle "petites roues" idéal pour tout type d'utilisation. De l'enfant/adolescent qui souhaite s'initier à l'adulte qui veut du fun ! 

0

FREINAGE HYDRAULIQUE

Cette Pit bike LMR est équipée d'un freinage optimal puisqu'il est hydraulique frein avant / arrière. 

DIRTBIKELMRD1125CCR
493 Produits

L'usage des Pitbikes / Dirt bikes / Quads est formellement interdit sur la voie publique. L'utilisation d'un véhicule type Dirt bike, Pit bike, Quad, doit se faire sur terrain adapté à la pratique (circuit, terrains privés). 

L'usager doit porter un équipement de protection adapté et être sous la surveillance d'un adulte. L'achat d'un véhicule type Dirt bike, Pit bike, Quad effectué par un mineur de plus de 14 ans est réalisé sous la responsabilité d'un adulte. Un seul usager doit monter sur le véhicule. 

L'achat sur le site www.leminirider.fr doit être effectué par une personne majeure. 

Avertissement : 

Les véhicules type Dirt bike / Motocross / Pit bike / Quad / Pocket quad sont des engins motorisés et non des jouets. Il est recommandé d'effectuer le montage et l'entretien chez un professionnel. Nous recommandons aux usagers de vérifier l'état du véhicule avant / après chaque utilisation. 






MOTORISATION

Type moteur : Monocylindre 4 temps - YX

Cylindrée : 125cc

Couple max. :  9,5 N.m pour 5500 tr/min

Puissance max. : 1 kW pour 6500 tour/min soit 10cv

Refroidissement : Air

Carburation : 20mm

Diamètre filtre à air : 38mm

Allumage : CDI microprocesseur

Mise en route : Kick

Embrayage : Manuel multi-disques - Classique (démarrage point mort)

Transmission : 4 rapports (N1-2-3-4)

Transmission finale : Chaîne #428

Essence : Sans plomb 95/98

Diamètre du kick : 13.3mm (petit diamètre)

Vitesse max. : 70 à 80 km/h

PARTIE CYCLE

Châssis : Double poutre chromoly renforcé

Guidon : Acier - 22mm

Bras oscillant : Monocross renforcé 

Suspension avant : Fourche télescopique 640mm

Suspension arrière : Amortisseur 360mm

Capacité réservoir : 3L

Capacité réservoir d'huile : 800ml

Frein avant : Hydraulique à disque

Frein arrière : Hydraulique à disque 

Pneu avant : 14"

Pneu arrière : 12"

Kit plastique : CRF110-S

       

DIMENSIONS

Longueur x Largeur x hauteur : 1720mm x 755mm x 800mm

Empattement : 1240mm

Hauteur de selle : 750mm

Poids à vide : 69 kg

Charge max. : 100 kg

DIMENSIONS COLIS

Longueur x Largeur x hauteur : 1720mm x 755mm x 800mm






entretien réparation

Grâce à notre service Technique